Le blunt est une variété de papier à cigarette. C’est une expression couramment employée pour désigner les joints de cannabis de grande taille. Ce type de papier de tabac naturel a la particularité de pouvoir être aromatisé pour plus de goût. Voici tout ce que vous devez savoir sur le blunt.
Origine du blunt
L’appellation blunt est rattachée à une société de Philadelphie. Elle se nomme Phillies Blunt et est connue pour la distribution de cigarettes roulées avec des feuilles de tabac. Celles-ci sont plus grandes que la taille normale des cigarettes. Le blunt a été célèbre à cause de rappeurs et chanteurs de hip-hop américains. Ils se sont servis de ce papier afin de camoufler leur joint dans les années 1980. Nombreuses sont les structures qui ont vu dans cette pratique un fonds de commerce. Elles se sont mises à produire des papiers à rouler de cannabis de style Blunt.
Comment définir le blunt ?
Le Blunt est défini comme le cigare qui procure le plus de sensations. Il est roulé avec des enveloppes à garnir particulières conçues à base de pulpe de tabac. De plus, il est fabriqué en évidant un cigare et en se servant de la peau. Il est également possible d’employer des feuilles de cannabis déshydratées.
Comment est fabriqué un blunt ?
Le blunt peut parfaitement être fabriqué chez soi. Il suffit d’avoir tous les ingrédients nécessaires. Il vous faut des têtes de cannabis, un cigare, un moulin à herbe et un petit couteau affûté. Commencez par ouvrir votre cigare. Veillez à ce que l’enveloppe ne se déchire pas.
Par la suite, débarrassez-vous du contenu de votre cigare. Ensuite, garnissez votre blunt. Pour ce faire, vous devez avoir à votre disposition 1 gramme voir 2 à 3 grammes de cannabis. Prenez votre temps afin de bien étaler la farce verte. L’étape suivante consiste à appliquer une bonne dose de crachat sur votre feuille de tabac.
Essayez de lécher ses deux bords. Enfin, roulez le cigare délicatement. Faites attention à cause de la fragilité de la feuille. Après coup, n’oubliez pas de sceller votre blunt. Il vous suffit dans ce cas de faire cuire pour qu’il soit hermétique. À l’aide d’une flamme de briquet, fermez-le. Assurez-vous que la feuille de tabac ne brûle pas en conservant la flamme en mouvement.