Les émérites du cannabis ont conscience que les plus petits détails d’un joint peuvent changer l’expérience et la sensation ressentie par le fumeur. En choisissant de la weed de bonne qualité, il faut également prêter attention aux feuilles à rouler pour que vos sensations soient euphoriques. Découvrez ce que vaut la marque de carton Rizla pour faire un joint de cannabis CBD.
En savoir plus : qu’est-ce qu’un « carton » ?
Présentation de la marque Rizla
La marque Rizla est une référence dans la fabrication de papiers à cigarette. Présente sur le marché depuis 1796, l’entreprise tire son nom d’une matière utilisée pour la fabrication de ces produits, le riz. La feuille de riz est aujourd’hui connue à travers le monde par les fumeurs chevronnés de CBD pour le sentiment de jouissance qu’il procure.
Le fabricant mise sur des cartons fins qui permettent d’enrouler de façon précise le cannabis. Même si sa manipulation s’avère délicate, vous serez conquis par sa subtilité. En effet, ces produits n’altèrent pas la qualité du weed, puisqu’ils n’interfèrent pas dans sa combustion. Le carton Rizla est donc parfait pour les connaisseurs qui sont avant tout, à la quête d’un joint de qualité.
Une grande diversité de produits
Du haut de son expérience de 200 ans dans la fabrication d’articles pour fumeurs, l’enseigne française Rizla a su étoffer son offre. Selon vos préférences, vous pouvez choisir parmi différents types de feuilles de cigarette de la marque.
Carte fraîcheur à la menthe, papier slim noir, feuille natura, papier slim micron, sont entre autres les produits que propose la marque. Ainsi, vous êtes sûr de trouver un papier qui répond votre style et vos habitudes : joint droit, conique, simple à enrouler, ultras fins, naturels, etc.
De même, vous pouvez vous essayer à différents types de papiers Rizla pour expérimenter d’autres saveurs. Si vous aimez voir vos cartons caraméliser, en fumant, Rizla vous propose un panel de plaisirs.